2019 Comme des étoiles - massage bien-être - créé avec Wix.com

Riche de 19 années en tant qu'animatrice auprès de Personnes Âgées dans un EHPAD, je développe et mets en place des projets d'animation afin de permettre le maintien du rôle social, l'épanouissement de chaque résident.

Le bien-être de chacun dans ce lieu de vie est primordial.

Mon rôle d'animateur prend alors tout son sens grâce à l'écoute que je porte aux Personnes Âgées, grâce à mon accompagnement  bienveillant au quotidien.

Le massage est justement un autre lien, un autre moyen de communication qui va au-delà de tous les mots. Cela m'a interpellé il y a maintenant 4 ans. J'ai alors fait une petite formation de toucher-massage dans le cadre de mon travail.

Vers un nouveau chemin

Parallèlement, des questionnements sur mon rôle, l'évolution de mon métier d'animateur se sont posés à moi. J'ai alors réalisé un bilan de vie et de compétences afin de prendre du temps pour travailler sur moi, pour me redécouvrir, me permettre d'identifier ce à quoi j'aspirais le plus sincèrement.

Connaitre les vrais attentes de mon chemin de vie et donc aborder d'autres horizons professionnels et personnels qui me correspondent.

Le massage bien-être est apparu assez fortement dans la mesure où je suis attirée par les relations humaines, par le toucher et les techniques de bien-être naturelles.

Etre en relation avec les choses simples...

UN RETOUR A L'ESSENTIEL, JUSTE ET SINCERE

Afin de réaliser cette nouvelle voie professionnelle qui m'anime pleinement,

je me suis formée à l'Ecole du Massage Psycho-Somato Intuitif

de Manuel Gastambide à Clisson ( 44 ). 

Ce fut une véritable aventure humaine et personnelle. J'ai réalisé combien le massage était un outil formidable pour se sentir mieux au quotidien. Je me suis réalisée moi-même grâce aux massages, ils m'ont permis de me connaître davantage. 

Outre la détente dans l'instant présent, il procure une onde de bien-être dans tout le corps au-delà du temps du massage. Il permet la reconnexion à soi  de façon globale (mental, émotionnel et physique) et donc de mieux se connaître.

Accueillir simplement ce qui arrive,

Accueillir tous les possibles !!!

Je vous invite à vous poser un instant, à vous laisser aller, à accueillir vos sensations et vos émotions pour avancer pleinement sur le chemin de votre vie. 

A très bientôt,

Angélina Salmon